Intérimaires & Réforme Santé Travail : Guide simplifié

Intérimaires & Réforme Santé Travail : Guide simplifié

Share

La «Loi Travail» relative à la modernisation de la médecine du travail est en vigueur depuis le 1er Janvier 2017 et vient modifier les modalités règlementaires du suivi de santé des travailleurs. Les intérimaires bénéficient de ce même suivi, mais leur statut particulier impose quelques spécificités, du fait de l’enchainement de contrats de courte durée.

Pour répondre aux besoins spécifiques des agences de travail temporaire, l’ASMT met à disposition ce guide, pour mieux appréhender la réforme. Il a été présenté à nos agences le 4 octobre dernier, lors d’un échange « spécial réforme ». Vous avez été nombreux à répondre à cette invitation, et nous vous en remercions.

Enfin, toujours dans une volonté de se rapprocher de ses adhérents, l’ASMT continuera d’accompagner et de sensibiliser, chefs d’entreprises et salariés, à la prévention des risques professionnels, son coeur d’activité.
Parce que les conditions de travail, et le bien-être des salariés ont des conséquences directes sur les performances des entreprises.